D’excellentes raisons pour visiter la ville de New York

D’excellentes raisons pour visiter la ville de New York

New York, une des villes les plus prestigieuses au monde, est la plus grande ville des États-Unis, non seulement en terme de population, mais aussi, parce que c’est la capitale américaine de l’art, de la culture, de la mode et de la finance.

               Vous désirez visiter New York très prochainement ? Je vous invite à découvrir cette grande ville américaine et de l’apprécier dès maintenant, tout en faisant déjà une idée de votre séjour au pays.

Les quartiers les plus célèbres de New York

               De nombreux voyageurs à travers le monde choisissent la ville de New York comme une destination de vacances par excellence. Cette ville qui séduit par son rythme de vie et sa culture. Pour découvrir d’ailleurs l’essentiel de la grande ville, la visite des fameux quartiers de Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Islande est incontournable.

               Depuis l’aéroport Kennedy, vous pourrez vous rendre facilement dans le quartier de Manhattan qui comporte les points d’intérêts principaux de la ville de New York, dont Times Square, Wall Street et MOMA et particulièrement l’impressionnant bâtiment qu’est l’Empire State Builiding.

               Je peux toutefois vous dire que votre séjour ne sera pas au complet que lorsque vous aurez visité le Battery Park, l’Aquarium de New York et Madame Tussauds. N’oubliez pas également de vous rendre à Broadway et sur le célèbre Pont de Brooklyn.

Des activités inouïes pour remplir votre séjour à New York

               Une des plus importantes raisons qui font que de nombreux voyageurs apprécient particulièrement visiter la ville de New York est sans aucun doute les grandes variétés d’activités pouvant y être réalisées lors de vos vacances.

               Une des plus impressionnantes que je vous suggère d’effectuer au cours de votre séjour est de prendre le métro de la ville. Le métro dessert plusieurs villes entre ces 468 arrêts, ce petit voyage vous permettra de visiter davantage de lieux dans cette grande ville américaine.

Si vous êtes un adepte de la lecture et de la littérature, l’immense New York Public Library vous offre la possibilité de profiter à fond de votre séjour en vous invitant à passer un peu de votre temps dans l’une de ses plus belles salles de lecture remplies de milliers de livres.

1 Comment

  1. Quand vous vous rendrez à New York, je vous suggère aussi de goûter à la gastronomie américaine en passant par les restaurants, les étoiles Michelin, mais aussi les pizzerias et les burgers-foods. J’en suis sûr que New York vous plaira autant qu’à moi. Profitez à fond de vos vacances, car cette grande ville a tant à offrir et ne pourra que vous surprendre davantage.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *