Mes coups de cœur de Thaïlande

Mes coups de cœur de Thaïlande

Un pays enchanteur, la Thaïlande vous éblouira par ses superbes plages, sa cuisine authentique et savoureuse, ainsi que ses jungles luxuriantes qui illustrent incontestablement la beauté et l’authenticité de sa richesse naturelle. Outre les endroits touristiques les plus connus d’ailleurs, le pays réserve bien des merveilles, des endroits préservés où une visite s’impose.

Explorer Bangkok pour mieux vous imprégner dans la vie locale

S’il y a une ville que je vous conseille de ne surtout rater lors de votre séjour en Thaïlande, Bangkok se niche au cœur du pays et comportent autant de lieux à visiter, que des magnifiques monuments à contempler. Les temples et les palais foisonnent dans la ville.

Autant de monuments à découvrir pour en savoir plus sur l’histoire et la culture du pays, de la ville. Pour être au creux de la vie de la population également, faites quelques découvertes sur leur gastronomie aussi unique qu’originale dans les restaurants ou dans les bars et les boites qui s’animent rapidement la nuit tombée.

Le parc National de Khao Sok pour admirer la nature

Niché au sud du pays, le parc national de Khao Sok se révèle être l’un des plus beaux parcs au monde. Je crois bien que c’est le meilleur de tout Thaïlande. En effet, il se distingue particulièrement par ses grottes, ses jungles riches en faunes et flores à majorité uniques au monde.

Les rivières et les lacs qu’il contient également ne vous laisseront pas indifférent par leur beauté et leur fraîcheur. Peu fréquenté la plupart du temps, vous pourrez y jouir d’une véritable tranquillité, d’un authentique contact direct avec la nature et ses merveilles.

Les îles tropicales pour se détendre en toute tranquillité

S’il existe de plus beaux endroits en Thaïlande, ce seront certainement ses îles tropicales. La plupart étant déjà très appréciés des touristes, vous ne ratez rien en préférant celles qui n’ont encore que quelques toits en chaumes ou en bois.

Vous n’aurez d’ailleurs que l’embarras du choix entre les plus belles d’entre elles, à savoir Ko Samui, Ko Taruto, Ko Tao, Ko Samet, ou encore la fameuse Ko Lanta.

1 Comment

  1. Tant de choses à visiter en Thaïlande, je vous conseille vraiment d’y aller, c’est un très bel endroit. Je n’oublierais jamais le voyage que j’ai fait las bas dans tous les cas. C’était merveilleux.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>