Mes lieux fétiches à Londres

Mes lieux fétiches à Londres

Londres est un endroit magnifique, même sous la pluie. Si vous voulez découvrir la capitale de la Royauté britannique, il y a quelques endroits que vous ne devez surement pas rater, sinon, votre visite ne sera pas complète. Aussi, je vous propose de découvrir avec moi quelques lieux que je vous conseille de privilégier pendant votre voyage, sans pour autant négliger les autres endroits que vous voulez absolument visiter. Partez en famille, en couple ou entre amis, ce sera super dans tous les cas.

Ce qu’il ne faut pas rater à Londres

               Autre le Big Ben, vous devez aussi aller voir la grande Roue ou le London Eye, la tour de Londres pour une belle visite, mais aussi le Zoo de Londres, surtout si vous avez des enfants. À faire absolument, une balade à Hyde Park, en famille ou en amoureux c’est tout aussi bien.

               Je vous conseille également de passer par les quartiers de Soho et Piccadilly Circus. Le Palais de Westminster est un must, même si c’est la destination phare de tous les touristes dans cette ville. Trafalgar square est aussi un endroit que je vous recommande, tâchez aussi d’être au rendez-vous pour le spectacle que représente la relève de la garde à Buckingham Palace.

Du thé à Londres et autres choses

               S’il y a une chose que vous devez faire à Londres, c’est aussi prendre le thé dans l’un de ses nombreux pubs. En effet, le thé est la boisson nationale là-bas, tout le monde, carrément tout le monde en prend. C’est aussi à cela qu’on reconnait les British depuis toujours.

               Mais il n’y a pas que ça à Londres, vous pouvez aussi vous rendre dans ses nombreux marchés pour trouver des produits intéressants et de la nourriture en masse, le marché de borough, Broadway Market, mais aussi le marché de Portobello Road sont les must.

               Pour faire du shopping, n’hésitez pas non plus à vous balader dans Covent Garden qui est un marché couvert où vous pourrez faire de belles découvertes. N’oubliez pas non plus de faire le tour des musées comme la National Gallery, c’est super tout simplement.

1 Comment

  1. Londres est une ville magnifique que je vous conseille de visiter en famille, mais aussi en couple. Les trois choses à absolument faires las bas pour moi sont une photo avec le Big ben, boire un thé dans un salon de thé du coin et enfin regarder la relève de la garde royale !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *