Prêt pour affronter New York ? Voici mes 5 conseils

Prêt pour affronter New York ? Voici mes 5 conseils

Bon, vous avez décidé cette fois de partir à New York pour faire la découverte de l’une des villes les plus importantes des States, autant pour vous. Mais attention, vous risquez d’avoir le tournis à force de lever la tête et d’admirer ses nombreux gratte-ciels. Je me propose donc aujourd’hui pour vous donner quelques conseils afin de vous aider à visiter cette ville le mieux possible.

Dès votre arrivée dans la ville

               Une fois que vous débarquez à l’aéroport, mon premier conseil est de vous rendre à Manhattan en taxi. Il s’agit sans aucun doute de l’endroit où se trouvent les principaux endroits intéressants de la ville dont l’Empire State Building, Time square, Wall Street et d’autres encore.

               Si vous cherchez comment faire vos visites, je vous conseille d’y aller par quartier. Nous avons ainsi, le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens, Staten Islande pour que vous puissiez découvrir pourquoi on dit qu’elle ne dort jamais.

               Troisième conseil, je vous conseille de prendre le métro pour vous déplacer dans tout New York. En effet, vous disposez avec ce dernier de 468 arrêts qui vous permettront ainsi de découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux quartiers, même la nuit, mais faites quand même attention.

Restaurant et technologie

               Pour savoir où vous pouvez vous rendre à New York, que ce soit en famille, en couple ou entre amis, moi je vous conseille de prendre une application dédiée à votre voyage. Il vous sera facile de trouver un guide mobile pour vous aiguiller durant votre séjour.

               Aussi, puisqu’on parle de restaurant, moi je vous conseille aussi de prendre le temps de visiter différents restaurants, sur lesquels vous aurez préalablement pris des informations évidemment. Des restaurants étoilés aux petites pizzérias du coin et des vendeurs de Hot dog, vous verrez que vous ferez de belles découvertes culinaires qui raviront sans aucun doute vos papilles.

1 Comment

  1. il faut faire attention quand vous allez en métro dans New York. En effet, la sécurité est un peu incertaine, aussi je vous conseille de ne surtout pas faire des voyages de nuit dedans, même en groupe. Sinon, vos conseils sont intéressants.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>