Top 3 des destinations pour les fêtes de fin d’année

Top 3 des destinations pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont propices aux voyages et aux déplacements ! Voici les 3 destinations favorites des français pour fêter Noël et le Jour de l’An !

1-    Les stations de ski

Les stations de ski font évidemment partie du lot ! Courchevel, Serre-Chevalier, Méribel, Aspen, … Les grandes stations de ski réputées sont bondées en cette période de fêtes. Et il va sans dire que passer les fêtes en famille, à la montagne et sous la neige, c’est magique !

2-    La maison familiale

Beaucoup de personnes opteront pour un Noël traditionnel et familial. Et pour cela, rien de mieux que de rester au chaud à la maison ! En petit comité ou avec toute la famille réunie, les fêtes promettent d’être chaleureuses et aussi lumineuses que les guirlandes du sapin !

3-    Les pays chauds

Certains cassent les codes en choisissant de partir dans un pays exotique pour passer les fêtes ! C’est vraiment original que de pouvoir passer les fêtes en maillot de bain ! D’après moi, c’est à faire au moins une fois…

Et vous, quelle est votre destination pour les fêtes de fin d’année ?

1 Comment

  1. Pour moi, en fin d’année je préfère me rendre dans la maison de famille. Nous avons la chance d’avoir une belle demeure en campagne. C’est l’occasion de retrouver toute la famille, les frères, sœurs, cousins, etc. L’ambiance est toujours chaleureuse et tout le monde est ravi de se revoir. Pour rien au monde je ne changerai.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *