Un Week end à Fréjus !

Un Week end à Fréjus !

Me revoilà !! Ce week-end, je me suis accordée une petite pause pour me reposer. Et devinez où je suis allée ? A Fréjus ! C’était la première fois, je ne connaissais pas, et je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage ! La Côte d’Azur cache bien des pépites…

J’ai bronzé ! Et oui, sur la côte d’Azur, on bronze même au mois d’octobre ! Et croyez-le ou non, je me dorais la pilule en maillot de bain sur la plage… J’avais même prévu la crème solaire et le parasol !

Un déjeuner ensoleillé

Le midi, je me suis rendue dans un petit restaurant tout mignon, situé en bord de mer. Le patron était très accueillant, les serveurs également ! J’ai même plaisanté avec eux le temps du dessert…qui était très bon d’ailleurs.

Bref, je me suis régalée au soleil, tout en discutant avec des personnes sympas !

Une promenade au soleil très agréable !

Une promenade au soleil très agréable !

Une après-midi aérée

Pourquoi aérée ?  Il suffit de regarder la photo pour comprendre ! Cet espace n’est-il pas formidable ! On respire le bon air de la mer et on prend le soleil. Un week-end au top en somme !

Et vous, vous avez passé un bon week-end ? Partagez-le avec nous !

1 Comment

  1. Et oui sur la Côte d’Azur, on paie le soleil ! 25 degrés un 22 octobre, qui dit mieux ? Fréjus est une ville sympa pour les touristes. La balade sur le bord de mer est un incontournable !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *