Visiter l’Argentine autrement

Visiter l’Argentine autrement

Des voyages Argentine sont de rigueur pour découvrir toute la beauté de ce pays. Les vacances commencent par la visite de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Pour débuter le séjour, une adresse vient tout de suite en tête, « Café Ideal ».

Un lieu parfait pour boire du café tout en admirant le savoir-faire des danseurs de Tango. Ensuite, on s’offre une ballade dans les rues de La Boca. En longeant les ruelles de ce quartier, les aventuriers seront éblouis par la beauté des maisons colorées de l’époque de Quinquela Martin. Des habitats aux mille et une couleurs reflétant toute la splendeur de l’Argentine.

Pour continuer le périple en Argentine, les touristes peuvent faire un détour dans le nord du pays pour contempler la magnificence des chutes d’Iguazu au clair de lune. En effet, cinq soirées par mois, on y organise une excursion en forêt pour admirer la Garganta del Diablo durant la pleine lune.

Pendant le trajet, les globes-trotteurs auront l’occasion d’écouter le hululement des hiboux au loin. Dans la nuit noire, seule la lumière de la lune éclaire le chemin et guide les vacanciers à travers les sentiers. Après quelques heures de marche, l’effervescence des chutes d’Iguazu se fait entendre à des centaines de mètres. Celles-ci arborent une robe d’eaux éclatantes grâce aux reflets de la lune. Un spectacle de la nature unique au monde à ne rater sous aucun prétexte lors d’un voyage Argentine !

Étant donné que cette année touche bientôt à sa fin, pourquoi ne pas commencer à réfléchir à des destinations pour les fêtes ?

Bonnes vacances !

1 Comment

  1. Super article ! J’ai toujours rêvé de me rendre en Amérique du Sud et plus précisément en Argentine. Ton article m’a vraiment donné envie de réaliser ce rêve. Merci pour les conseils évoqués dans l’article, ils vont m’aider à bien organiser mon voyage. Il parait que les chutes d’Iguazu sont vraiment sublimes.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *