4 bonnes raisons de voyager sur un yacht

4 bonnes raisons de voyager sur un yacht

C’est l’été et vous profitez de la plage, peut-être un peu de la mer aussi. Votre regard est attiré par un magnifique yacht qui prend le large et vous vous imaginez à bord. N’imaginez plus ! Laissez-vous tenter par le yachting pour vivre une expérience hors du commun dont vous garderez de précieux souvenirs. Voici de quoi vous motiver à tenter le coup.

Faire l’expérience du luxe ultime

Les yachts ont longtemps été l’apanage exclusif de la jet-set car il fut une époque où il fallait prévoir un budget fou pour profiter de ces voyages. Et pour cause, les yachts sont aménagés de manière à garantir un cadre prestigieux aux voyageurs. Les prestations à bord sont également pensées de sorte à assurer une satisfaction optimale à chacun.

Mais les temps changent ! Si l’aspect haut de gamme du yachting est toujours d’actualité, c’est un luxe qui est désormais à la portée de tous. Plusieurs formules sont en effet proposées afin que les couples, familles et groupes puissent s’offrir une sortie en mer originale. Les circuits sont ajustables au gré de vos envies.

Si vous êtes intéressé par la location de yachts, contactez directement ATI YACHTS.

Découvrir la Côte d’Azur d’une autre manière

La région est bien connue pour ses adresses gourmandes, ses animations éclectiques et ses plages magnifiques. Mais la Côte d’Azur, c’est aussi un ensemble de sites naturels méconnus. Il existe en effet plusieurs criques sauvages et isthmes qui sont inaccessibles par la voie terrestre. Les falaises escarpées qui s’avancent dans la mer se dévoilent sous un angle qui surprend. En pleine Méditerranée, vous allez également découvrir des bandes de terre verdoyantes qui abritent une faune d’exception.

C’est l’authenticité azuréenne dans toute sa splendeur qui s’offre à vous, mêlant la beauté de la nature à celle des édifices qui se profilent à l’horizon. Le décor luxueux et l’ambiance raffinée qui prévaut sur le yacht garantissent une expérience parfaite.

Partez en balade avec tous vos amis

Il est toujours agréable de passer du bon temps avec nos proches. C’est d’ailleurs pour cela que les sorties en boîte, les apéros à domicile et les barbecue-party s’enchaînent. Pourquoi ne pas tenter de nouvelles choses tous ensemble ? L’avantage du yacht c’est qu’il peut accueillir un très grand nombre de passagers. Vous pouvez donc embarquer à 6, à 12, à 30 ou plus ! Il vous suffit de déterminer le nombre de personnes qui feront partie de l’excursion en amont pour choisir le bon yacht. D’une part, vous maîtrisez pleinement le budget du voyage et d’autre part, vous vous assurez que chacun puisse profiter d’un confort optimal.

Profitez-en pour faire des sports nautiques

Voyager sur un yacht ne se limite pas à regarder le paysage défiler en savourant un bon repas ou en dansant sur le pont. C’est aussi l’occasion de s’adonner à plusieurs activités nautiques, dans des spots tranquilles car éloignés de la plage. Le jet ski et la plongée sous-marine sont de grands classiques qui séduisent toujours autant.

Vous avez aussi la possibilité d’expérimenter le flyfish, le kitesurf, le kneeboard ou encore le ski nautique. Ce ne sont là qu’un aperçu des loisirs envisageables, que ce soit pour une croisière de quelques heures ou de plusieurs jours. Parce que c’est ça aussi le yachting : c’est vous qui définissez la durée de votre escapade pour une liberté accrue.

Vous l’avez compris, il existe plusieurs bonnes raisons de vous offrir une escapade en yacht. Pensez à réserver avec un peu d’avance pour être certain de profiter du bateau de vos rêves.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *